chrisactu

L'information au 8ième degré

Le Giant est à 94 cents demain au Quick !

with 3 comments

La suite de la promo !

Plusieurs personnes nous ont écris pour nous signaler leur déception concernant la journée promotion Giant chez Quick. En effet, quelques Quick en Belgique étaient en rupture de stock de Giant à des heures pourtant raisonnable.

C’est ainsi qu’on apprends qu’à Louvain-la-Neuve, plus un seul Giant passé 18h, en outre on pouvait y lire une affiche de type : « Suite à l’engouement pour le giant à 0.94 E, nous sommes dans l’incapacité de produire des giants. (Nous sommes en rupture de stock de matières premières). Le reste de la gamme reste bien sur à votre disposition. Veuillez nous en excuser. »

Ou encore cet autre internaute (Sébastien) qui nous fait savoir qu’il écrira à Quick pour se plaindre. A Couillet, il n’y avait plus un seul Giant passé 17h15 selon soph67123 du forum lesgratuits.be. Celui d’Haine Saint Pierre a fermé au public vers 17h30-18h pour rupture de stock (rose001). A Bierge ce sera à 19h15 que la fin de stock se fait ressentir.

Bref, il semblerait que cette journée promotion ait été victime de son succès. L’histoire ne dit pas si Quick avait calculé des ruptures de stocks si rapidement.. mais il est certains que peu d’internautes ont pu souper avec un Giant. Dommage que Quick n’ait pas prévu + de matière première !


Vu sur Facebook :
« Certains restaurants ne sont plus en mesure de vendre des Giants, car tout simplement, il n’y en a plus! Le succès de cette action est phénoménal et halucinant! Un grand merci à tous, et encore une fois : Bonne fête! »

Quick a décidé à l’occasion de son 40e anniversaire, ce 21 juillet d’offrir pendant toute la journée de jeudi l’hamburger phare de la chaîne, le Giant, au prix qu’il coûtait en 1971, année de création de la marque, soit 94 cents !

Written by chris

juillet 22nd, 2011 at 8:12

Posted in Divers

3 Responses to 'Le Giant est à 94 cents demain au Quick !'

Subscribe to comments with RSS or TrackBack to 'Le Giant est à 94 cents demain au Quick !'.

  1. Histoire de le faire savoir : certaines enseignes se sont moqués de leurs clients sous des prétextes bidons pour mettre fin à la promo avant la fin de la journée : au quick de Huy, on a

    http://www.lesgratuits.be/forum/bons-plans-16/167904-quick-giant-0-94-eur-le-21-07-2011-a-5.html

    seb

    21 Juil 11 at 22 h 33 min

  2. Histoire de le faire savoir : certaines enseignes se sont moqués de leurs clients sous des prétextes bidons pour mettre fin à la promo avant la fin de la journée : au quick de Huy, on a d’abord dis « rupture de stock » avant d'(inventer?) une panne matériel (grill en panne…) Apparemment, dans d’autres Quick, la police est intervenue pour faire sortir d’autres clients mécontents.. leur promo a trop bien marché pour certaines petites franchise qui n’avaient pas les épaules assez larges que pour les endosser.

    http://www.lesgratuits.be/forum/bons-plans-16/167904-quick-giant-0-94-eur-le-21-07-2011-a-5.html

    P.S:pour la modération désolé pour le message précédent incomplet.

    seb

    21 Juil 11 at 22 h 37 min

  3. Bonjour,
    Nous aussi nous nous sommes rendu pour le quik vers 18h (herstal) et comme tout les quik (bizarement plus ou moins la même heure pour la rupture!!!!!!!!!!) nous avons pas pu profiter de la promo! de plus il ne faisait plus la promo mais continuais a vendre des giants au prix normal,honteux complétement dan s l illégalité!!!! car si il en restait il devait les fairez au prix promo!!!! et dommage que les gens ne se revendique ,quik savait ce qu il faisait…..

    isabelle

    22 Juil 11 at 16 h 33 min

Leave a Reply